Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Serge Lacomare

La revue des anciens sportifs du Maroc a publié un numéro spécial consacré au basket-ball. Je l'ai beaucoup aimé car au fil des pages je revivais ces merveilleuses années pendant lesquelles le basket était mon seul centre d'intérêt.
Mon père, François LACOMARE, ma mère Nadine, nous baignaient dans cette atmosphère tous les jours et ce depuis notre enfance. Combien de fois, avant d'aller à l'école GABRIEL ROCH, avec mon frêre Christian, ne me suis-je arrêter sur le terrain de la BUS . MILOUD le gardien ,nous donnait toujours un ballon (en cuir et pas mini) pour tirer au panier.
A travers ce modeste blog, tous ceux qui ont été licenciés où tous simplement connu la BUS pourront témoigner et m'envoyer des documents (photos, articles de presse) qui l'alimenteront .
Merci à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle heureuse surprise, je me souviens très bien de vous et je ne manquerais pas d'en parler à ma mère ce matin.
Envoyez moi vos coordonnées que je puisse vous joindre et surtout si vous avez des photos , je suis preneur....
Répondre
T
Mes félicitations pour le travail que représente ce site.J'essaierai de vous envoyer 3 photos d'un match de l'équipe cadette de 1955 contre l'ASAM .Sur l'une d'elle Liliane Grange qui faisait
partie de mon équipe. Je vous ai adressé un mot à transmettre à votre maman dont j'ai gardé un souvenir affectueux. Giselle Tavéra épouse Touchais
Répondre